Avoir un jacousie à domicile est synonyme de relaxation et de bien être à tout instant. Et avec un spa de nage, vous pouvez encore faire plus. En effet, avec ce type de jacuzzi, vous pouvez en même temps vous détendre et nager dans votre spa, grâce à son système de nage à contre-courant qui le distingue des autres modèles. Toutefois, cette possibilité supplémentaire a un prix.

 

Le prix d'un spa de nage

Son prix varie entre 10000 et 50000 euros suivant certains critères. Ce qui est nettement supérieur à ce d'un spa classique, mais cela s'explique par la technologie employée qui est plus performante que celle de cette dernière. Donc, pour s'offrir un spa de nage, il faut y engager un budget conséquent.

Vous pouvez choisir entre un spa de nage simple qui a une forme rectangulaire, permettant à 2 ou 3 personnes de profiter du bain à remous et à une personne de nager ou un spa de nage à 2 bassins qui dispose, comme son nom l'indique, deux espaces : un destiné à la détente et un autre pour la nage. Ce dernier type est d'autant plus onéreux, mais il offre plus de convivialité et de possibilités.

Comment faire le choix de son spa de nage ?

Quoi de plus agréable que de pouvoir faire de l'exercice chez soi avec un équipement haut de gamme ? Si tel est votre souhait, renseignez-vous pour trouver le bon équipement à bon prix. Aussi, choisir un fabricant ayant déjà de l’expérience en la matière et qui fait preuve de professionnalisme n'a jamais encore fait de tord à personne. Enfin, concernant le choix du spa de nage proprement dit, choisissez ce qui correspond à votre goût et vos contraintes, sans oublier les options que vous désirez avoir dans votre spa : musique, chromothérapie, aromathérapie,...