Lorsque vous pensez aux spa interieur, la première chose qui vous vient à l'esprit est probablement la relaxation. Et quoi de plus relaxant que de pouvoir se prélasser dans un bain à remous dans le confort de sa propre maison ? Mais toutes les pièces ne sont pas égales lorsqu'il s'agit de placer un spa intérieur. Certaines pièces offrent plus de confort et d'intimité que d'autres. Dans cet article de blog, nous allons discuter des meilleures pièces pour les spas d'intérieur et pourquoi.Le premier choix, et le plus évident, pour placer un spa intérieur est la salle de bains. Les salles de bains sont généralement de petites pièces privées avec beaucoup d'espace pour un spa. Elles disposent également de tous les raccordements nécessaires pour l'eau et l'électricité. Et si votre salle de bains n'a pas de fenêtre, vous pouvez toujours en installer une pour laisser entrer la lumière naturelle (et aider à prévenir les moisissures).

Une autre bonne option pour l'installation d'un spa intérieur est la chambre à coucher. Les chambres offrent les mêmes avantages en termes d'intimité et d'espace que les salles de bains, et sont généralement situées à proximité d'une salle de bains, ce qui vous évite d'avoir à vous déplacer pour entrer et sortir de la baignoire. Veillez simplement à ce que votre chambre soit bien ventilée pour éviter que la vapeur n'y soit trop forte.

Le salon estune autre possibilité, bien qu'elle ne soit pas aussi privée que les deux autres options. Si vous disposez d'un grand salon et que vous souhaitez pouvoir profiter de votre spa intérieur avec vos amis ou votre famille, cela peut être une bonne option. Sachez simplement que vous devrez vous assurer que le sol peut supporter le poids du spa, et que vos meubles sont disposés de manière à ce qu'ils ne soient pas trop lourdsd'un côté.

Enfin, si vous disposez d'un espace extérieur protégé des éléments, vous pouvez toujours y installer votre spa intérieur.