Le salon de massage Natur&Zen est un des salons les plus réputés de Paris. Il vous propose des massages très relaxants. Il s’occupera de vous et de votre bien être en vous massant avec des huiles naturellement bio et hypoallergéniques. Petit tour d’horizon.

Le massage naturiste, c’est quoi ?

Depuis l’antiquité, le massage était une pratique qui stimule le corps. Celui-ci se fait avec ou sans objet. Son objectif est de se procurer du plaisir tout en offrant de la détente. Sa pratique est souvent accompagnée de lubrifiant comme de l’huile de massage. Il pouvait être utilisé à des fins thérapeutiques ou bien juste pour se sentir bien. Tandis que les massages naturistes impliquent la nudité du masseur et du client. Mais sa particularité réside dans la sensualité et la douceur incomparable qui le caractérise. Il favorise le naturisme et les masseurs sont souvent de la gent féminine. Dans les deux cas, il offre un bonheur divertissant surtout du côté client.

Types de massages naturistes

Natur&Zen, un salon de massage parisien, vous propose un massage naturiste ou sensuel. Vous pouvez y retrouvé une large gamme de choix de massage. Un des plus réclamés est la divine escale. Il s’agit d’un massage qui vous permettra de voyager à travers les bienfaits d’une balnéothérapie couplée d’une luminothérapie. Le massage se fait dans un jacuzzi qui fait un 1,30m de large. Celui-ci est l’idéal pour accueillir les couples.

Mais il y a aussi le massage Body Body, qui se pratique avec le corps de la masseuse qui glissera sensuellement sur votre corps. De ce fait, il consiste à se faire masser avec tous les parties du corps de la masseuse à savoir les seins, les fesses et les mains. Tendres et fluides, il permet de fusionner les deux individus. Ainsi il est préférable pour vous de ne pas bruler les étapes.